Meilleures ventes – Jusqu'à 40 % de réduction !
Quel type de chaussures devriez-vous porter à la salle de sport

Si vous allez à la salle de sport pour une séance de 30 minutes sur tapis roulant et quelques exercices au sol, vos chaussures de course pourraient suffire. Mais si vous prévoyez des entraînements à haute intensité, de la musculation ou de l'entraînement fonctionnel, les chaussures de course ne sont peut-être pas les meilleures.
Chaussures pour HIIT, Cross-Training ou musculation :
Optez pour une chaussure d'entraînement avec une voûte plantaire basse ou un profil minimaliste qui vous offre le bon soutien et équilibre. Ces chaussures sont souvent plates et vous permettent d'obtenir une stabilité totale dans votre posture.
Chaussures pour musculation lourde :
Les chaussures de musculation sont conçues avec des semelles rigides et un talon surélevé pour offrir une plus grande amplitude de mouvement dans votre mollet et votre cheville. Cela vous aide à vous accroupir plus bas et à avoir plus de stabilité lors des grands mouvements de force tels que le squat avant, le squat propre, le squat arraché, etc.
Chaussures pour la course :
Les chaussures de course sont le meilleur choix si la marche ou la course sur tapis roulant constitue la majeure partie de votre entraînement. Elles vous offriront le soutien et l'amorti nécessaires pour vous sentir à l'aise tout en accumulant les pas, et vous pourrez toujours faire quelques exercices au sol ensuite.
Entretien de vos chaussures de sport :
Peu importe les chaussures qui correspondent à votre style d'entraînement, il est important d'en prendre soin pour les faire durer plus longtemps.
SHARE
Leave a comment
Related post
Tendancekick: Boutique en ligne de produits uniques et personnalisés
Email: support@tendancekick.com
Du lundi au vendredi : 9h00 - 18h00
Dirección: 121 Bd Saint-Germain, 75006 Paris, France
COMMERCE
PLUS D'INFORMATIONS
À PROPOS DE
Modes de Paiement Acceptés




